FESTIVAL DU FILM DE SOCIÉTÉ DE ROYAN [écoles]

Du 29 novembre au 4 décembre 2022

Pour sa 2e édition, du 21 novembre au 4 décembre, le Festival du Film de Société de Royan s’ouvre aux écoles élémentaires du pays Royannais avec une sélection de films autour de faits de société. Les séances auront lieu principalement au cinéma le LIDO. Concernant les écoles hors secteur de Royan des séances dans le cinéma le plus proche pourront avoir lieu. Chaque film sera suivi d’un débat avec un conférencier et/ou avec une personne de l’équipe de film (en fonction de leur disponibilité). Tarif : 4€ par élève et par film et gratuité pour les accompagnateurs. Les inscriptions sont attendues par mail [ scolaires17royanfaitsoncinema@gmail.com ] avant le jeudi 20 octobre 2022 en précisant le nom de l’école, le film choisi, le niveau de la ou des classes, le nombre d’élèves et d’accompagnateurs. Pour tous renseignements complémentaires : Brigitte Hanin – 06 12 71 13 52 ou Nadine Copeau – 07 85 65 68 95.
En pièces jointes :

• le courrier explicatif de la commission scolaire du FFDS de Royan
  • la liste des films proposés aux écoles