RÉSIDENCE D’ARTISTES FRANCOPHONES 22-23 [écoles-collèges-lycées]

CTEAC / CdC Bassin Marennes & CdC Île d’Oléron

Des résidences d’artistes francophones vont se déployer sur le territoire de la Communauté de Communes du Bassin Marennes et de l’Île d’Oléron durant l’année scolaire 2022-2023. Les écoles, les collèges et les lycées de ce territoire peuvent candidater jusqu’au lundi 12 septembre 2022 via ce formulaire en ligne.

Ces résidences sont portées par la Communauté de Communes du Bassin de Marennes, en partenariat avec la Communauté de Communes de l’Ile d’Oléron, avec le soutien financier de la DRAC Nouvelle Aquitaine et du Conseil Départemental de la Charente Maritime (Contrat Territorial d’Education Artistique et Culturelle – CTEAC). Ingénierie d’animation du projet cofinancée par le programme Européen LEADER.

Informations : Antoine Lamblin – culture.cooperation@bassin-de-marennes.com – 06 27 46 90 79