NOUVEL APPEL A PROJETS DRAC-DAAC [écoles]

Rentrée scolaire 2022

A l’occasion de cette nouvelle rentrée scolaire, la DAAC de Poitiers (Délégation académique à l’action culturelle) vous propose de consulter le nouvel appel à projets DAAC-DRAC sur l’intranet académique.

Appel à projets DAAC-DRAC : en partenariat avec la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles), le Rectorat de Poitiers, lance une deuxième campagne d’aide aux projets d’éducation artistique et culturelle à destination des écoles. Les enseignants souhaitant candidater doivent inscrire leur projet sur la plate-forme ADAGE du lundi 5 septembre au lundi 26 septembre 2022.

IMPORTANT : indiquer impérativement au début du titre du projet : « AAP DRAC-DAAC ».