Visites scolaires de l’exposition « Vestige de la lumière » – Chapelle des Dames Blanches [écoles – collèges – lycées]

Jusqu’au 24 octobre

L’installation « Vestige de la lumière » présente les créations de l’artiste Mustapha AZEROUAL ainsi que son dispositif de travail. La beauté et la douceur des photogrammes (photographies sans appareil photo, obtenues en laboratoire par un travail de la lumière et du photosensible) confèrent à ces œuvres une sorte d’intemporalité esthétique.

Contact pour les visites scolaires accompagnées ( du lundi au vendredi – le matin ) : ch.dames-blanches@ville_larochelle.f –
05 46 51 53 78

Ci-dessous, un dossier à télécharger pour en savoir plus sur l’artiste et sur l’exposition.