Cie Juste avant la nuit [écoles – collèges : cycles 1, 2 et 3]

Semaine du 11 octobre 2021

La semaine du 11octobre 2021, la Compagnie JUSTE AVANT LA NUIT présentera à l’Espace Bernard Giraudeau de La Rochelle, 2 pièces à destination des enfants sur le temps scolaire.

« Enfablées », un spectacle avec marionnettes, masques et théâtre d’ombre, inspiré des Fables de La Fontaine (texte original). *2021 : 400e anniversaire de La Fontaine*. Public : CP CE1 CE2 CM1 CM2 6e – mardi 12 octobre (matin et après-midi).

« Dans la Gueule du loup », une proposition avec des marionnettes également, sur la peur du Loup et la peur de grandir. Cette pièce se tisse autour de 3 contes : « Marlaguette », « Le Petit Chaperon rouge » et « La Chèvre de Monsieur Seguin ».
Public : GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 – vendredi 15 octobre (matin et après-midi).

Tarif du spectacle par enfant : 4€

Possibilité de construire un projet de médiation culturelle en amont et/ou en aval de la représentation : 55€ de l’heure.

Renseignement et réservation au 06 71 60 68 91 – cie.justeavantlanuit@gmail.com