LES PETITS CHAMPIONS DE LA LECTURE 2024-2025

[écoles CM1-CM2]

L’association des PETITS CHAMPIONS DE LA LECTURE invite les enseignants des classes de CM1-CM2 à un webinaire le mercredi 3 juillet 2024, de 14:30 à 15:30.

Ce sera une occasion unique pour les enseignants de découvrir toutes les nouveautés et les modalités de participation à ce grand jeu de lecture.

Pourquoi participer à ce Webinaire ?

Ce webinaire est spécialement conçu pour les enseignants qui n’ont jamais participé au jeu des PETITS CHAMPIONS DE LA LECTURE. Toutefois, il est ouvert à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette initiative éducative et enrichissante. Durant une heure, l’équipe des PETITS CHAMPIONS DE LA LECTURE présentera le jeu, les outils pédagogiques mis à votre disposition, ainsi que le calendrier de la 13e édition. Ce sera également l’opportunité de poser toutes les questions et d’obtenir des réponses en direct.

Programme du Webinaire

Présentation de l’équipe et du jeu : L’idée est de faire connaissance avec les membres de l’équipe et de découvrir le fonctionnement et les objectifs des PETITS CHAMPIONS DE LA LECTURE.

Calendrier 2024-2025 et modalités de participation : Détails des différentes étapes du jeu, des dates importantes à retenir, et de la procédure d’inscription.

Outils pédagogiques à disposition des enseignants : Pour aider les enseignants à motiver et préparer les élèves, l’équipe a développé des ressources pédagogiques variées et adaptées qui seront présentées pendant le webinaire.Séance de questions-réponses : Ce webinaire est également l’occasion d’échanger directement avec l’équipe des Petite. Les enseignants pourront poser toutes les questions et obtenir des réponses personnalisées.

Comment s’inscrire ?

La participation à ce webinaire est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Pour réserver, rendez-vous cliquer ICI.

Rejoignez l’aventure des Petits champions de la lecture !Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez-nous le 3 juillet pour une heure riche en découvertes et en échanges !