RECENSEMENT DES DISPOSITIFS 2024-2025 & APPELS A PROJETS DRAC-DAAC SUR L’ACADEMIE DE POITIERS [écoles – collèges – lycées]

La DAAC et la DRAC proposent de soutenir financièrement et ou logistiquement les projets artistiques et culturels des établissements scolaires. Ainsi, les professeurs peuvent répondre à différentes campagnes d’appel à projets tout au long de l’année et en particulier entre le 15 mai et le 16 juin 2024. Pour découvrir tous les dispositifs existant, ainsi que les structures partenaires, les DAAC de Bordeaux, Limoges et Poitiers ont recensé  l’ensemble des offres d’EAC existant sur la Région Académique de Nouvelle-Aquitaine. Ce nouvel outil permet de faire des tris par académie, par département, degré, format, domaine, établissement, etc. et de découvrir les modalités d’inscription pour chaque dispositif.

Cliquez ici pour accéder au catalogue des dispositifs EAC

Pour vous aider dans la compréhension de ces nouvelles modalités des webinaires d’information sont proposés (durée 45 min) : Mardi 21 Mai à 13h et 18h, Jeudi 23 Mai à 13h et 17h et Vendredi 24 Mai à 13h et 17h. Ils sont accessibles via ce lien.

L’équipe de la MDAC-DSDEN17 est à votre disposition pour vous accompagner également :