Résultats des évaluations nationales du CP, CE1 et mi-CP Publié le 4 mai 2019 par Sylvie Charpentier Évaluations repères 2018 de début de CP : premiers résultatsÀ la rentrée scolaire 2018, l’ensemble des élèves entrant en CP a été évalué en français et en mathématiques (790 000 élèves dans près de 31 000 écoles).Note d’information n° 19.13 – avril 2019Évaluations repères 2018 de début de CE1 : premiers résultatsÀ la rentrée scolaire 2018, l’ensemble des élèves de CE1 a été évalué en français et en mathématiques (780 000 élèves dans près de 31 000 écoles).Note d’information n° 19.14 – avril 2019Évaluations point d’étape à mi-CP 2018-2019 : premiers résultatsEn janvier 2019, l’ensemble des élèves de CP ont été évalués en français et en mathématiques (770 000 élèves dans près de 31 000 écoles). Ce point d’étape, en milieu d’année scolaire, permet de mesurer l’évolution des acquis des élèves dans certains domaines de la lecture, de l’écriture et de la numération.Note d’information n° 19.15 – avril 2019