FESTIVAL ZÉRO 1

Les 5, 6 et 7 avril 2023 [collèges & lycées]

Dans le cadre de la 8e édition du festival « Zéro1 », mettant en valeur les arts hybrides, les cultures numériques et le patrimoine rochelais, les collèges et les lycées de La Rochelle et CDA sont invités à bénéficier de visites gratuites et accompagnées, dans des lieux emblématiques de la ville. Les élèves pourront découvrir des œuvres surprenantes et rencontrer les artistes présent.es.
Des parcours adaptés sont prévus sur la matinée du mercredi 5 avril et les journées du
jeudi 6 et vendredi 7 avril, de 9:00 à 16:30.
Pour inscrire votre ou vos classes, il vous suffit d’envoyer votre demande à l’équipe du festival à l’adresse suivante : contact@festivalzero1.com en précisant comme objet : Inscription Festival Zéro 1 – Parcours pédagogique collège ou Inscription Festival Zéro 1 – Parcours pédagogique lycée.
La découverte de cet événement culturel local est une excellente opportunité d’enrichir le parcours d’éducation artistique et culturelle des élèves.