Semaine de la maternelle – 3 au 7 avril 2023

La Semaine académique de l’École maternelle se tiendra du 3 au 7 avril 2023dans l’académie de Poitiers.

Cette année la thématique est : L’école maternelle est un jeu d’enfant.

La lettre académique N°1 et la proposition “Jeu Chante” du pôle maternelle 17 sont dores et déjà disponibles sur le blog de la semaine de la maternelle, dans l’espace ressources

Sont également à votre disposition des documents ressources pour le lien avec les familles et les partenaires (collectivités, structures petite enfance) :

Enfin, vous trouverez en pièce jointe le courrier de madame la Rectrice ainsi que l’affiche de la semaine de la maternelle pour cette nouvelle édition.

N’hésitez pas à adresser quelques photos et / ou productions à vos conseillers pédagogiques de circonscription, elles seront valorisées sur les blogs institutionnels.

Ce contenu a été publié dans Actualité, non classé, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.