Prix de l’éducation citoyenne pour l’école Régnault

Après un premier prix en 2023, cette année encore l’école maternelle Régnault a reçu le premier prix « Éducation citoyenne, conscience écologique et éducation à l’environnement ». Ce prix reconnaît les projets engagés menés au cours des dernières années, notamment « Créateur de forêt », la végétalisation de l’Abbaye avec l’artiste en résidence Géraldine Ethève, et la découverte de la Rosalie des Alpes, une espèce protégée, dans la cour de l’école Régnault.

Deux élèves, accompagnées de deux enseignantes et de leurs parents, se sont rendues à la préfecture de la Rochelle pour recevoir ce premier prix au nom de tous leurs camarades. Ce prix est décerné par l’Association nationale des membres de l’Ordre national du Mérite.

Un grand bravo aux élèves et à l’équipe enseignante !

Ce contenu a été publié dans Actualité, E.M.C., Sciences et technologie, Vie en Circo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.