Concours « Non au Harcèlement »

Voici les productions réalisées dans le cadre du concours « Non au Harcèlement ».

– Création de la classe de CE2/CM1 de l’école primaire de Loulay, dans le cadre du concours « Non au Harcèlement 2023 », catégorie vidéo élémentaire.

Le mot de présentation du directeur :
Lors de la journée du 10 novembre, les élèves ont beaucoup évoqué le rôle du témoin dans une situation de harcèlement. Ainsi, l’idée de réaliser un petit film destiné à encourager la libération de la parole de ce témoin dans les situations de harcèlement a germé dans la classe.

Vidéo de l’école de Loulay

– Création de l’école Jean Jaurès de Surgères, dans le cadre du concours « Non au Harcèlement 2023 ».

Ce travail a été mené conjointement entre tous les enseignants, le personnel de cantine et Mme Prévost, membre du RASED.

– Création des CP de l’école de Saint Saturnin du Bois, dans le cadre du concours « Non au Harcèlement 2023 ».

Bravo aux élèves, aux enseignants et aux membres du RASED, ainsi qu’aux personnels du péri-éducatif !

Ce contenu a été publié dans Actualité, E.M.C., Vie en Circo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.