Journée et prix « Non au harcèlement » 2022-2023

Cette année marque la 10e édition du prix « Non au harcèlement ». À l’instar de la journée nationale « Non au harcèlement », prévue le jeudi 10 novembre 2022, le prix permet aux équipes de sensibiliser les élèves à ce phénomène.

Le prix « Non au harcèlement » a pour objectif de donner la parole aux élèves dès les classes de CP pour qu’ils s’expriment collectivement à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo.

Pour cette année, la date limite d’envoi des productions dans les académies est le vendredi 27 janvier 2023. Vous trouverez de plus amples informations dans le B.O., circulaire du 5-10-22, sur la page dédiée Eduscol ou sur le site « Non au harcèlement ».

Ce contenu a été publié dans E.M.C.. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.