SOP 2024 – déclinaison en maternelle à Villard en Pons

L’école est labellisée Génération 2024 depuis l’année dernière et la SOP a été cette année encore l’occasion de valoriser l’activité physique et sportive, de réinvestir ce qui a été travaillé en séances de motricité, de découvrir de nouvelles activités, de rencontrer des élèves d’autres écoles, de relever des défis proposés par l’USEP, de mener ensemble des réflexions sur l’égalité fille/garçons dans les activités sportives, de participer à des jeux autour de l’olympisme et du paralympisme à partir du kit envoyé par Paris 2024. Bravo aux enseignants qui savent adapter les contenus à leurs élèves !

Accéder au compte-rendu de la SOP2024-Ecole de Villard en Pons réalisé par l’école

Ce contenu a été publié dans Connexion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.