SOP – Entraineur et joueur de RB de Belgique à l’école de Champagnac: Florian PIRON et Jens TORFS

La Semaine Olympique et Paralympique 2024 a commencé de la meilleure des manières pour les élèves de Ce2-Cm1-Cm2 de Champagnac qui ont accueilli Florian Piron entraineur de l’équipe de l’Union Barbezieux de Jonzac (UBJ) et ancien joueur de l’équipe nationale de Belgique de rugby à XV et Jens Torfs joueur de l’UBJ, actuel capitaine de l’équipe nationale de Belgique de rugby à XV et qui, avec l’équipe de rugby à 7, a participé aux tournois de qualification pour les Jeux de Paris 2024.
C’est dans ce contexte international que s’est déroulée une longue interview pour mieux connaitre les premiers pas dans le rugby, le quotidien d’un sportif de haut-niveau et les grands moments de leur carrière respective.

Découvrez les échanges entre les jeunes journalistes et les joueurs sur le site de la circonscription de Jonzac

Ce contenu a été publié dans Connexion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.