SOP 2024 A Jarnac-Champagne et Lonzac, les élèves échangent avec deux joueurs du Stade Rochelais

Ces deux écoles viennent juste de s’engager dans la labellisation “Génération 2024” grâce à un partenariat de qualité avec le club du Rugby Olympic Pointois dont Brahim Haddab est co-président.

C’est lui qui a fait jouer son réseau permettant aux élèves et aux enseignantes de vivre un temps d’interview en visio avec deux joueurs du Stade Rochelais.

Mia Moussac-Bouttier est capitaine de l’Equipe 1 qui évolue en Elite 2 et Nathan Bollengier est un jeune Espoir qui a fait ses premiers pas en Equipe de France moins de 20 ans.

Retrouver les retours des élèves sur le site de la circonscriptions de Jonzac

Ce contenu a été publié dans Connexion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.