Reprise du chœur départemental de Charente maritime [Écoles – Collèges – Lycées]

Si vous souhaitez partager une pratique collective en chant, découvrir un répertoire varié, développer des compétences musicales, cette proposition peut vous intéresser.

C’est avec grand plaisir que le chœur départemental de Charente-Maritime reprendra ses répétitions au conservatoire de Rochefort avec notre magnifique chef de chœur, Edwin Florez ! Ce chœur est ouvert aux professeurs de l’éducation nationale mais également à leur entourage et toute personne passionnée par le chant choral.
Les répétitions se feront sur plusieurs sessions le samedi matin de 9h à 12h, aux dates suivantes :

• 19 novembre 2022.
  • 03 décembre 2022
  • 07 janvier 2023
  • 28 janvier 2023
  • 25 février journée – répétition commune avec le chœur 86, à Poitiers

Deux concerts sont prévus :

• le vendredi 10 mars à Poitiers
  • le samedi 1er avril à Rochefort

Si vous souhaitez vous inscrire, rien de plus facile, il suffit de cliquer ici ! Date limite d’inscription : Mardi 18 octobre 2022

Et pour vous donner un avant goût du programme, voici une partie de ce qui a été travaillé l’année dernière Digipad Chœur 2022