Rentrée 2020

L’équipe EPS 17 est à vos côtés pour cette nouvelle année 2020/2021 qui s’annonce « sportive »!

Dans le cadre du nouveau protocole sanitaire spécifique EPS intitulé, Repères pour la reprise de l’EPS en contexte Covid, « cette année sera caractérisée par le développement du sport et de la culture dans la vie de chaque élève. L’EPS ainsi que l’ensemble des disciplines artistiques seront au coeur de cette priorité » (cf. la circulaire de rentrée 2020).

Véritable levier pour la santé des élèves, développer l’esprit d’équipe, assurer la pleine inclusion et transmettre les valeurs civiques, la place de l’EPS est renforcée.

Les programmes modifiés font apparaître la randonnée pédestre en pleine nature. Des ressources départementales sont en cours d’élaboration!

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir ces ressources ou rendez-vous sur le blog EPS17!

Programme de la maternelle modifié à télécharger

Programme du cycle 2 modifié à télécharger

Programme du cycle 3 modifié à télécharger

A vos claviers, à vos baskets!

A vos marques, prêts… Partez!

Ce contenu a été publié dans Connexion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.