Fiches pédagogiques EPS distanciation physique « retour à l’école » C1/C2/C3 + la fiche C2/C3 consignes en anglais

L’équipe EPS 17 vous accompagne dans cette réouverture d’une école « autrement » tout au long de cette dernière période scolaire en mettant à votre disposition des fiches et ressources pédagogiques.

Une fiche C1 et une fiche C2/C3 proposent des situations dès les premiers temps d’activité physique pour installer des habitudes de fonctionnement dans le respect des règles sanitaires et notamment de la distanciation physique. Une version de la fiche C2/C3 avec les consignes en anglais pour les élèves est proposée par les CPDLVE17.

Télécharger la fiche C1

Télécharger la fiche C2/C3

Télécharger la fiche C2/C3 en anglais

Ce contenu a été publié dans 0.1 EPS autrement. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.