Répétitions de la comédie musicale

L’apprentissage des chants avait débuté en chorale au début du mois de novembre. Depuis le mois de mars, à raison de deux séances par semaine, la trentaine d’enfants acteurs (un groupe pour la représentation du lundi, un autre pour celle du mardi) travaille d’arrache-pied pour la mise en place des huit saynètes qui jalonnent la comédie musicale.

Depuis le début du mois de mai, une fois par semaine, les élèves des trois classes se retrouvent pour les répétitions intégrales du spectacle.

Le mercredi matin 29 mai, une première répétition se déroulera sur la scène de Beauséjour avant la répétition générale du lundi matin 3 juin, devant les autres classes de l’école.

Nous vous donnons rendez-vous les soirs des 3 et 4 juin pour l’aboutissement du projet !