La journée nationale du sport scolaire 2022

L’édition 2022 sous le signe de l’INCLUSION »

Promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès de TOUS les élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves et du monde sportif local : telles sont les ambitions de la journée nationale du sport scolaire, qui a lieu chaque année en septembre dans la France entière. En 2022, la journée du Sport scolaire a lieu le mercredi 21 septembre.

C’est l’occasion pour toutes les écoles qui ne sont pas encore affiliées à l’USEP de découvrir les propositions USEP et de les faire partager à la communauté éducative pour fédérer tous les acteurs et s’affilier dans l’année!

L’USEP 17 vous propose des ateliers tout au long de la semaine prochaine du 19 au 23 septembre 2022 en appui de ressources mises à disposition.

Découvrir les ATELIERS JNSS 2022 de l’USEP17

Si vous souhaitez participer, n’oubliez pas de vous inscrire en complétant le formulaire disponible au sein du document de présentation.

N’hésitez pas à nous transmettre vos productions, photos… par mail en retour : ufolep-usep-1@laligue17.org

Ce contenu a été publié dans Connexion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.