L’équipe de circonscription vous souhaite de…

A l’attention des directeurs d’école, des Rased et des équipes pédagogiques,Les derniers jours d’école sont passés et même s’il peut rester quelques détails à régler avant de se sentir complètement en repos, il est temps maintenant de penser aux vacances, de se consacrer au temps libre et aux activités de découverte ou de complicité en famille. Nous avons passé une année scolaire bien remplie, avec engagement, réactivité et le sentiment d’avoir accompli notre mission d’enseignant avec professionnalisme, passion et exigence.

Aussi, je vous souhaite maintenant de bonnes vacances, un moment ritualisé indispensable pour concilier vie professionnelle et personnelle et nous permettre de se ressourcer, de nous renouveler et de garder cet enthousiasme continu qui nous anime au quotidien dans nos fonctions au service des élèves.

Au programme, de la détente, du soleil et de la gaieté tout l’été,

J’adresse aussi une bonne continuation à nos collègues qui partent à la retraite, madame Scheur, madame Cousin, madame Lecerf et madame Delmas. Que cette nouvelle étape bien méritée leur permette de vivre pleinement tout ce qui leur tient à Cœur. M. Florentin

Ce contenu a été publié dans Messages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.