Inscriptions aux Animations pédagogiques

Dans le cadre du plan de formation 2023-2024, le plan mixte (18 heures d’animations pédagogiques) concerne tous les enseignants qui ne sont pas sur un dispositif particulier (Plans math ou français, évaluation d’école etc…).

Le cadrage  est le suivant :

6 h obligatoires en public désigné (vous êtes inscrits automatiquement !) en Laïcité ou École Inclusive ou plan pHare.

+Un module mathématiques (6 heures) à choisir à l’offre (sur inscription individuelle

+ Un module Français (6 heures) à l’offre (sur inscription individuelle)

ATTENTION : Toutes les modules maths et français sont conçus sur 6h (souvent scindées en 2 sessions de 3h ce qui permet de s’adapter en cas de temps partiel).

Nous vous invitons à prendre connaissance des documents permettant de consulter les offres qui vous sont proposées via le digipad suivant :

Il vous suffit de sélectionner celles auxquelles vous souhaitez participer en cliquant directement sur l’offre (un lien s’ouvre vers le formulaire d’inscription dans Sofia FMO).

A noter : Lorsqu’il vous est indiqué que vous êtes sur liste d’attente, c’est que la formation est complète et que vous devez vous positionner sur une autre formation. Vous pourrez accéder au récapitulatif de vos inscriptions, sur votre espace stagiaire, consulter vos formations et éventuellement les modifier.

Au terme de la phase d’inscription, vous connaîtrez toutes les dates et lieux de vos formations pour cette année 2023-2024. Des messages de convocation et des OM vous seront transmis quelques jours avant la mise en œuvre de chacune des formations.

Attention : La fin des inscriptions est académique et fixée au vendredi 20 octobre.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.