Maintien de la communication

Suite aux directives nationales concernant le confinement qui devient la règle, voici comment joindre le directeur ou l’enseignant de votre enfant :

JOINDRE LE DIRECTEUR

• privilégier la messagerie électronique de l’école. Il y en a deux : elementaire.jonchery@laposte.net ou ce.0170894E@ac-poitiers.fr
  • En cas d’urgence seulement, vous pouvez appeler l’école au 05 46 56 26 18 : votre appel sera transféré sur le portable du directeur.

JOINDRE L’ENSEIGNANT DE VOTRE ENFANT

• En utilisant son adresse électronique professionnelle qui se termine par ac-poitiers.fr
  • Si vous avez des difficultés à joindre l’enseignant(e), vous pouvez envoyer le message au directeur par courriel (voir plus haut), celui-ci transférera.

NB : Merci aux familles qui ne l’ont pas encore fait de répondre au moins une fois aux courriels de l’enseignant(e) de la classe afin que celui-ci ou celle-ci puisse s’assurer que les messages passent bien.