Fin d’année scolaire

A l’attention des directrices, des directeurs, de leurs équipes et des membres des Rased,

Cette année scolaire s’achève, après une dernière période difficile, et je voulais tout d’abord vous féliciter pour tout le travail accompli. Vous avez su maintenir le lien avec les élèves et leur famille malgré cette crise sanitaire, assurer la continuité pédagogique avec innovation, et faire preuve de beaucoup de réactivité et d’adaptabilité pour que l’école remplisse progressivement  ses missions et plus particulièrement auprès des élèves les plus fragiles. Vous avez été à la hauteur de ce défi scolaire mais aussi social sans précédent, avec engagement, professionnalisme et solidarité.

Malgré des incertitudes encore sur les conditions de reprise en septembre, je vous souhaite de bonnes vacances, de pouvoir vous reposer, de profiter pleinement de ce temps pour pouvoir enfin  lâcher prise et vous ressourcer sereinement.

De la part de toute l’Équipe de circonscription,

Très bonnes vacances d’été,

Ce contenu a été publié dans Messages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.