Journées USEP Gymnastique et jeux d’opposition C2 & C3.

Cinq  » journées Gymnastique et jeux d’opposition » organisées par l’USEP ont lieu entre le 6 et le 17 janvier dernier. Des élèves de cycle 2 et de cycle 3 des écoles de Chatelaillon, Clavette, Croix-Chapeau, Puilboreau, Vérines, Yves, mais aussi Lagord, ont pu s’essayer aux différents agrès de la salle de gymnastique de Rompsay, au tir à la sarbacane,ou bien encore aux jeux d’opposition. Ils ont également pu bénéficier d’un atelier santé. Un grand merci aux organisateurs USEP mais aussi aux parents accompagnateurs ainsi qu’aux bénévoles du réveil Rompsay Périgny sans lesquels une telle manifestation ne serait pas possible.

Ce contenu a été publié dans EPS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.