Français – Ressources français C2 C3 : Etude de la langue – Éduscol

selection_050Conçues et réalisées par des groupes d’experts en partenariat avec l’inspection générale de l’Éducation nationale, les ressources d’accompagnement qui suivent mettent à la disposition des enseignants des éléments de réflexion et des pistes pour la mise en œuvre de l’étude de la langue aux cycles 2 et 3. Elles explicitent les principes qui sous-tendent cette étude de la langue, précisent les notions centrales à enseigner, proposent des organisations pour enseigner la langue à l’école et au collège et présentent des exemples de situations d’apprentissage commentées et analysées.

Source : Français – Ressources français C2 C3 : Etude de la langue – Éduscol

Ce contenu a été publié dans maîtrise de la langue, nouveaux programmes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.