Si vous souhaitez travailler cette question d’éducation avec vos élèves, le site 1 jour 1 actu vous propose des pistes de travail et une infographie riche. L’équipe de l’école d’Angoulins sur mer a choisi ce thème dans le cadre d’un projet innovant au sein de leur école, n’hésitez pas à les contacter si vous aussi ça vous intéresse…

Lutter contre le gaspillage alimentaire : un dossier pour comprendre et pour agir.

Source : Stop au gaspillage des aliments ! – 1jour1actu.com – L’actualité à hauteur d’enfants !

Ce contenu a été publié dans animations pédagogiques, EDD, éducation à la citoyenneté. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.