challenges mobilité : tous à pied et à vélo

Bonjour à tous,

Nous avons inscrit l’école au challenge mobilité proposé par la CDA.
Ce challenge s’ouvre aujourd’hui vendredi 27 mai, et se termine le 8 juin.

L’objectif est de réduire l’impact environnemental et le risque routier lors des déplacements quotidiens.

Comment ça marche :
Pour chaque déplacement effectué à pied, vélo, roller, voiture électrique ou co-voiturage, vous vous rendez sur le site http://www.challenges-mobilite.fr/ et vous reportez votre trajet.
Lors de la première visite sur le site, il vous suffit de créer un compte et de rentrer le nom de l’établissement : Ecole Pierre Perret. C’est très simple

Vous pourrez suivre en temps réel votre classement. Les enfants et parents peuvent participer.

Ce projet est en lien avec notre projet d’école sur le développement durable, et permettra aux élèves de se rendre compte des transports alternatifs à la voiture.

J’espère que vous serez nombreux à participer.
._CdA-ChalMob-AffA4