APC anglais

Lors de cette 3ème période, 5 élèves ont participé à l’APC anglais (Activité Pédagogique Complémentaire).

Pendant 3 séances nous avons travaillé sur les interactions orales, sur les formules à utiliser pour se présenter et sur la prononciation.

Pendant les 3 dernières séances les élèves se sont investis dans un petit projet de saynète à présenter devant la classe, afin d’utiliser en situation ce que nous avions travaillé.

Ils ont tout créé et imaginé: la situation, les dialogues, les accessoires, et ce , en seulement 3 fois 30 minutes. Voici le rendu de leur travail:

Vidéo des saynètes

Nous avons également envoyé cette vidéo à nos correspondants écossais en version anglaise mais aussi française afin d’échanger, cette fois-ci, du matériel audio et non écrit, très utile pour l’apprentissage des langues.