Le protocole sanitaire de rentrée

Vous trouverez ci-dessous le document concerné (protocole mis à jour le 01/09/20) :

Merci de bien lire ce protocole qui rappelle aussi le rôle important des familles, notamment la prise de température le matin.

Quelques informations complémentaires concernant la rentrée :

• Les listes des classes seront affichées en soirée, le lundi 31 août.
  • Le jour de la rentrée (entrée, comme d’habitude par l’allée de Montmeillant), seuls les parents des nouveaux élèves seront autorisés à pénétrer dans l’école s’ils le souhaitent (pour aller dans la cour), c’est à dire les parents des élèves de CP et ceux dont l’enfant fait sa première entrée à Jonchery (CE1 au CM2).
  • L’école retrouve ses horaires habituels : entrée le matin entre 8 h 30 et 8 h 40 pour tous les élèves / sortie pour les externes à 12 h 00 / Retour à l’école entre 13 h 40 et 13 h 50 / Sortie à 15 h 40 pour les élèves n’allant pas aux activités de « La Ruche ».
  • La ponctualité est essentielle. La porte de l’école est fermée à 8 h 40 et à 13 h 50.
  • Il est demandé expressément aux familles de ne pas se rassembler devant l’école aux heures d’entrée et de sortie.
  • A midi et 15 h 40, les classes sortiront au fur et à mesure pour éviter les regroupements.
  • Merci de consulter régulièrement cette page qui sera au besoin mise à jour avec des renseignements complémentaires avant la rentrée.

Le directeur

Denis HEBERT