bienvenue au Marouillet

blog de l’école du Marouillet

Visite de la Sirène

Le mardi 28 mai 2019, nous sommes partis tous ensemble à la Sirène pour enregistrer notre spectacle. Ensuite, nous avons enregistré « Le cœur du marais » et « drôle de bonne femme ». Après l’enregistrement, nous avons visité la Sirène. Ensuite, nous sommes allés encore enregistrer avec des instruments pour faire l’ambiance sonore du marais. Nous avons mangé dans un parc près de la Sirène et puis nous sommes retournés à la Sirène et on a dessiner pour créer une fresque. Après cela, nous sommes montés en haut et nous avons montré l’ambiance sonore aux CP et aux CE1/CE2. Après les CP nous ont montré leur chorégraphie pour le spectacle de fin d’année. En fin d’après-midi, nous sommes encore montés et nous avons vu un artiste qui s’appelle Avishai Cohen et finalement nous sommes rentrés à l’école . C’était trop bien.

Camille, Nolan et Nina.

RSS 2.0 | Laisser un commentaire |