bienvenue au Marouillet

blog de l’école du Marouillet

Le spectacle des élèves du Marouillet

Mardi 11 juin

Nous avons  hâte d’aller à la salle de Beauséjour , le matin nous partons en bus à Châtelaillon-plage jusqu’à la salle de Beauséjour nous allons y rester toute la journée. Nous allons commencer par répéter quand toutes les écoles seront arrivées  nous commencerons le spectacle. Il y aura les écoles des Sables ,de Michaud , Jonchery et élémentaire de Jonchery,  il y aura en tout 266 élèves . Ces écoles verront notre spectacle avant les parents . Nous avons pris les dessins de la fresque de la Sirène et nous les avons amélioré pour en refaire notre frise du spectacle . Nous sommes très heureux de leur présenter notre projet de fin d’année. À la fin du spectacle nous rentrerons à l’école pour goûter .

Maëlia , Maya , Juliette.F ,Daisy.

RSS 2.0 | Laisser un commentaire |