Un mot pour les parents

Chers parents d’élèves,

Je tiens à vous remercier pour le soutien et la confiance que vous m’avez accordés jusque là.

La situation est sans précédent et nous nous plaçons vous et moi dans une position inédite.

Mon métier se réinvente – je dois maintenant me réinventer pour enseigner à distance.
Vous, parents, vous devez jongler entre votre rôle de parents et maintenant celui de précepteur.

Pas simple.

Je tiens donc à mon tour à vous témoigner ma reconnaissance et tout mon soutien.
Je reçois de nombreux travaux d’élèves, des questions, des remarques… Tout ceci témoigne de votre très grande implication et je m’en réjouis.

J’ai reçu vendredi ainsi que tout au long du weekend un grand nombre de travaux d’élèves. Je m’efforcerai de vous faire à chacun un retour par mail en ce début de semaine.

Sachez aussi que je suis joignable au 05 46 24 00 58 du lundi au vendredi si vous souhaitez échanger avec moi, ou même simplement me donner des nouvelles de votre enfant.

En vous remerciant encore,
et en vous souhaitant courage et santé pour cette troisième semaine de confinement,

Recevez, chers parents, mes respectueuses salutations.

Colas GRANSARD