Bienvenue sur le site de l’école de la Boutonne

INFORMATIONS – CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE

Chers parents d’élèves,

Afin de permettre à vos enfants de poursuivre leur scolarité malgré la fermeture de l’école ou d’une classe ou en cas d’absence, l’équipe enseignante de l’école de la Boutonne met en place un service de continuité pédagogique.
Ainsi nous vous invitons à vous rendre quotidiennement sur le site de l’école.

Sur ce site vous trouverez :
– les informations importantes en lien avec l’école
– le travail à faire pour votre enfant
– les contacts des enseignants

Chaque enseignant déposera sur le site des cours, des ressources et des exercices pour que votre enfant puisse consolider ses acquis et poursuivre ses apprentissages.
Le travail y sera déposé régulièrement et chaque enseignant vous proposera une organisation de travail tout au long de la semaine.

L’équipe est totalement mobilisée et est disponible pour répondre à vos interrogations par email.

Au nom de toute l’équipe de l’école,
Je vous adresse nos plus respectueuses salutations.

Colas GRANSARD

__________________________________________________________

Ce blog est un espace de communication pour l’équipe enseignante qui souhaite vous faire partager la vie de l’école. C’est aussi un espace de publication où vous trouverez également des productions d’élèves.

En fonction des besoins pédagogiques ou des expériences, différentes catégories pourront apparaître telles que :

1. Des productions des élèves (textes, dessins, etc)
  2. Les photos des sorties scolaires
  3. Les activités spéciales de la classe (cuisine, expériences)

En fonction des usages pédagogiques, de l’intérêt suscité, les rubriques pourront se développer.

N’hésitez pas à écrire vos commentaires pour encourager les productions de vos enfants ou les actions menées.