Nouveaux jeux dans la cour

Des nouveaux jeux pour la cour de récréation sont arrivés à l’école. Nous avons un nouveau « carrosse » et des anneaux à faire rouler. Nous jouons à plusieurs et nous apprenons à partager… Un grand Merci à l’Association Grains de Sel!!

Plan Particulier de Mise en Sûreté

L’objectif du Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS) est de mettre en place une organisation interne à l’établissement scolaire permettant d’assurer la sécurité des élèves et des personnels, en attendant l’arrivée des secours dans le cadre dune tempête, d’une inondation, d’un risque technologique…

Les élèves ont effectué un exercice de confinement mercredi 2 mars en se regroupant soit dans le dortoir, soit dans la cantine.

Voici la conduite à tenir pour les familles lorsqu’un tel plan est mis en place:

ppms information famille