Nos articles dans l’Angérien du 23 avril

Bonjour à tous !

Dans le cadre de la liaison école / collège, notre classe a écrit deux articles de journal.

Les élèves ont d’abord écrit des comptes-rendus puis, lors d’une visite au collège, les ont transformé en articles avec l’aide de la professeur documentaliste. Ces articles portent sur deux événements de classes partagés avec les CE2 de la classe de maître Colas : la venue de la maison de santé d’Aulnay et notre marché des connaissances.

Je vous annonce que ces articles seront publiés dans l’Angérien le 23 avril !

Vous y trouverez également les articles des autres écoles.

Je vais faire en sorte de commander un exemplaire papier de cette édition pour chaque élève (y compris les CE2 de la classe de maître Colas), reste à voir quand je pourrai vous le transmettre….

L’exemplaire numérique sera également disponible sur le site internet de l’Angérien.

Je sais que la période n’est pas idéale pour se procurer le journal et partager cette publication ensemble, mais il nous semblait important qu’au moins 1 des projets de l’année soit finalisé !

Bonnes vacances, et quand l’occasion se présentera, bonne lecture !

Maîtresse Julie