Liste des élèves accueillis du 2 au 5 juin 2020 et évolution des modalités d’accueil

Chers parents,

Suite aux annonces gouvernementales de ce jour, la situation est susceptible d’évoluer, et les modalités d’accueil pourront être modifiées à compter du 8 juin 2020.

L’élargissement de la liste des prioritaires et le souhait de voir tous les élèves qui le désirent revenir à l’école pourrait engendrer un accueil par roulement de tous les élèves souhaitant revenir.

La situation reste compliquée en vertu du protocole sanitaire drastique qui impose un nombre restreint d’élèves accueillis chaque jour.

Dans le respect de ce protocole nos salles ne peuvent pas accueillir plus de 12 élèves, les modalités de nettoyage et de désinfection très contraignantes et le nombre d’enseignants mobilisables ne nous permettent pas d’ouvrir d’autres salles.

Je reste à votre disposition pour toute précision utile.

Bon courage, prenez soin de vous.