CM2 Organisation pédagogique

Bonjour,

A partir de jeudi 14 mai, l’organisation pédagogique sera différente.

Tous les élèves de CM2, qu’ils soient à l’école en présentiel ou en distanciel auront un enseignement portant sur les mêmes contenus.

Le plan de travail sera déposé sur le blog, et un nouveau padlet CM2 proposera des activités à faire au gré du temps et des envies.

Les padlets des classes de Mesdames Enique et Grondin/Mendes resteront ouverts, pour ceux qui n’auraient pas terminé l’escape game et les différents défis.

Les enseignantes vous proposerons des classes virtuelles, en petits groupes.

Nous continuerons à répondre à vos questions et à faire le point régulièrement .

Nous allons tout mettre en oeuvre pour que tous les CM2 qui le souhaitent puissent revenir à l’école avant la fin de l’année, même sur un temps limité.

Je vous donnerai sur ce blog toutes les informations concernant le collège.

N’hésitez pas à me contacter par téléphone à l’école.

Nous n’avons pas choisi cette situation, nous ne sommes pas responsables des conséquences de cette pandémie, nous mettons tout en oeuvre pour garder le cap, et le moral.

Courage à tous.

Surtout prenez soin de vous…

Emmanuelle Mendes