Classe de CM1/CM2

Chers élèves et chers parents,

A compter de lundi 11 mai, vous serez répartis par niveau CM1 ou CM2 et soient :

• accueillis mardi 12 mai à l’école en « présentiel » par Mmes Enique et Grondin pour les CM2 et par moi pour les CM1 ;
  • suivis à la maison « à distance » par Mme Le Deroff pour les CM2 et par Mme Le Dannois pour les CM1.

Dès mardi 12 mai, les élèves de CM2 arriveront à 8h30 ou 13h45 et repartiront à 11h45 ou 16h30 par le portail extérieur du côté de la médiathèque et du jardin de l’école et seront accueillis en zone 4.

Les élèves de CM1 arriveront à 8h30 ou 13h45 et repartiront à 11h45 ou 16h30 par le petit portail de la cour. Ils seront accueillis dans leur classe, en zone 2.

La réouverture de l’école se fera en un protocole très strict de prise de température avant l’école,distanciation des élèves, respect des gestes barrières, de cloisonnement des groupes-classe dans des zones dédiées. Pour les élèves déjeunant à l’école, un panier repas devra être fourni chaque jour par la famille, car le restaurant scolaire reste fermé.

La progression en classe et sur les padlets sera commune et concertée. Le padlet de notre classe reste ouvert et vous pouvez toujours correspondre avec moi patricia.calluaud@ac-poitiers.fr.

Soyez attentifs aux publications sur le blog de l’école, le lien vers le padlet de votre groupe classe vous sera bientôt communiqué, ainsi que d’autres informations importantes.

Restez prudents et prenez soin de vous,

Patricia Calluaud