La classe a retrouvé le dojo pour une exploration de son corps encore plus précise. Plusieurs positions ont été abordées : l’arbre , l’oiseau , le chat, le cheval et le serpent . Les élèves ont pu s’exprimer ensemble pour donner un effet commun.
![](http://blogs17.ac-poitiers.fr/ecoleelementairecozes/files/2020/01/img_3637.jpg)
![](http://blogs17.ac-poitiers.fr/ecoleelementairecozes/files/2020/01/img_3638.jpg)
![](http://blogs17.ac-poitiers.fr/ecoleelementairecozes/files/2020/01/img_3640.jpg)
![](http://blogs17.ac-poitiers.fr/ecoleelementairecozes/files/2020/01/img_3643.jpg)
![](http://blogs17.ac-poitiers.fr/ecoleelementairecozes/files/2020/01/img_3642.jpg)
![](http://blogs17.ac-poitiers.fr/ecoleelementairecozes/files/2020/01/img_3644.jpg)
La classe a retrouvé le dojo pour une exploration de son corps encore plus précise. Plusieurs positions ont été abordées : l’arbre , l’oiseau , le chat, le cheval et le serpent . Les élèves ont pu s’exprimer ensemble pour donner un effet commun.