Poisson d’avril !

Ce matin, 1 avril, les enseignants nous ont fait une plaisanterie. Chaque classe avait changé de maître ou de maîtresse et chacun  nous a joué un tour différent.

Mme Tillet nous a fait croire que le nouveau ministre avait décidé que chaque semaine nous aurions une maîtresse différente.

Mme Lepesant a demandé aux élèves de CM1/CM2 de résoudre une équation très compliquée.

Monsieur Léonidas est allé dans la classe de CP en faisant croire aux élèves qu’ils passaient tout de suite en CE1. Par contre il leur a aussi annoncé que la récréation serait moins longue de cinq minutes.

Chaque enseignant a imaginé une blague. Après avoir eu quelques doutes nous avons beaucoup ri et collé plein de poissons dans le dos !

Les élèves de CM2.