Equipe enseignante

DIRECTIONDE L’ECOLE PRIMAIRE :

LAJUGIE DOLORES 06 15 50 50 47

CLASSES MATERNELLES BI-LINGUES

ELYSEE 2020

Réseau des écoles bilingue français-allemand Élysée 2020

enseignante allemande rattachée à l’école : Irina METZ
(tutrice dispositif classes maternelles)

Petite section : Florence BLANCHET + Anna Judenhahn

ATSEM : Sylvie BRETON

Moyenne section : Catherine MONNIER + Anna Judenhahn

ATSEM : Valérie Cailleau

Grande section : Nadine GRÉGOIRE + Elke Lavalade

ATSEM : Laurine Papot

CLASSES ÉLÉMENTAIRES E.M.I.L.E.
en IMMERSION

CP : Christelle PELTIER + Irina METZ

CE1 : Déborah CHEVREUX + Dolorès LAJUGIE et Barbara RIVET (vendredi)

CE2 : Caroline LEGOGUELIN + Agota SZÜCS et Venceslas (lundi) + Ulrike LIMAM (mardi matin)

CM1 :  Ágota SZÜCZ + Caroline LEGOGUELIN

CM2 : Dolorès LAJUGIE + Déborah CHEVREUX + Daphné DESTANG (le mercredi matin et le jeudi)

Professeur d’allemand : Mme Liman Ulrike, collège de l’Atlantique Aytré, classe de CE2

Assistantes allemandes rattachées à l’école et volontaire Ofaj pour les classes : Elke Lavalade (GS)

und Anna Judenhahn pour Petite et Moyenne Sections  Willkommen !

+ Assistante anglaise  classes élémentaires Welcome !