La résidence des Cèdres Janelle Lahitte

DSC_0616

Le lundi 10 novembre, nous sommes allés à la maison de retraite à la résidence des Cèdres . Nous sommes allés jouer nos saynètes , les résidents ont parlé du transport du lait, du pot à lait de l’anti monte lait ,du poêle et des bouillottes en terre cuite . Les retraités nous on dit des anecdotes amusantes ou des devinette sur les objet . Ils nous ont dit qu’ils avaient des corvées à l’école . Par exemple , une dame nous a raconté que le poêle était au milieu de la classe ,et qu’elle devait le nettoyer en enlevant les cendres . Quand la maitresse partait elle jetait du papier dans le poêle pour faire des flammes . Mais la maitresse l’a fâchée ! Après on est parti. Nous sommes rentrés à l’école à pied . J’ai adoré !

Janelle Lahitte

RSS 2.0 | Laisser un commentaire |