Parcours citoyen

1 12 2016

Dans le cadre du parcours citoyen et des programmes de l’école, Madame Jidkoff et ses élèves ont travaillé sur le monument aux morts de Tonnay Charente.

Leur travail sera placé sur une carte interactive de la Charente Maritime de tous les monuments aux morts.

Retrouvez le en cliquant ici

Prochaine étape   la Marianne

solidarité (s)

1 12 2016

La campagne organisée pour les banques alimentaires est prolongée, pour l’école jusqu’au mardi 5 décembre .  Cette année pas de sacs plastiques distribués. Vous pouvez apporter des denrées alimentaires à l’école qui seront collectées par ACTION PARTAGEtelechargementaction-partar

Solidarité internationale

« Un cahier un crayon » continue cette année encore, portée par la classe de Bruno Pair. La collecte de cahiers neufs et de crayons (crayons à papier, stylos) se fait au profit des enfants du Liban. Les élèves ont fait des affiches et sont allés parler à leur camarades de l’école de leur action.

cahier