Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
Des pratiques, de traditions installées à la maternelle relèvent peut-être parfois de l’automatisme. Le pôle départementale maternelle en a relevé quelques unes […]
La loi de refondation a posé comme principe pour le pré-élémentaire qu’il « faut continuer la construction des préapprentissages en maternelle » […]
Pourquoi proposer à l’école des activités de plein air aux élèves ? À ce stade de leur développement, les enfants ont besoin de se […]
Télécharger le document