![](http://blogs17.ac-poitiers.fr/polematernelle17/files/2020/02/heart-3204671_1280.png)
Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
Quelles modalités de regroupement puis-je m’approprier pour favoriser la réussite de tous les élèves ? Amorcer une réflexion sur les modes d’organisation des […]
Vous trouverez ci-dessous un résumé du programme maternelle de 2021, avec les nouveautés en vert (résumé fortement inspiré du travail de Sophie […]
Le document propose une grille d’observation de l’élève en action et un exemple de construction d’un apprentissage. Télécharger le document
La FNAREN (Fédération Nationale des Associations des Rééducateurs de l’Éducation Nationale) regroupe près de 850 rééducateurs dans la soixantaine d’associations départementales (AREN) […]