Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
Le rappel de quelques éléments pédagogiques et des photographies d’aménagements permettent de se questionner sur les activités corporelles des plus jeunes de […]
Des pratiques, de traditions installées à la maternelle relèvent peut-être parfois de l’automatisme. Le pôle départementale maternelle en a relevé quelques unes […]
L’AGEEM vous propose des activités pédagogiques et des pistes de réflexion pour vivre au mieux cette réouverture des écoles et envisager l’avenir […]
Pourquoi proposer à l’école des activités de plein air aux élèves ? À ce stade de leur développement, les enfants ont besoin de se […]