
Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.

Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
Ce mémo aborde la question de la sieste de façon synthétique. Il précise les textes de référence, propose des lectures, des points […]
Le 21 mars, nous vous proposons de fêter les différences en portant des chaussettes dépareillées. Une initiative à l’occasion de la journée […]
Pourquoi proposer à l’école des activités de plein air aux élèves ? À ce stade de leur développement, les enfants ont besoin de se […]
L’AGEEM vous propose des activités pédagogiques et des pistes de réflexion pour vivre au mieux cette réouverture des écoles et envisager l’avenir […]