
Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
La FNAREN (Fédération Nationale des Associations des Rééducateurs de l’Éducation Nationale) regroupe près de 850 rééducateurs dans la soixantaine d’associations départementales (AREN) […]
Organiser le monde de l’école selon les capacités des enfants, leur permettre d’aller plus loin et avoir une intention éducative qui s’appuie […]
Une proposition du pôle maternelle 17, dans le but de préparer La grande lessive du 20 octobre, avec pour thème “La couleur […]
Le jeu symbolique a une fonction essentielle dans le développement de l’enfant. L’aménagement d’un coin déguisement dans une classe doit répondre à […]