L’A.G.E.E.M. partage son calendrier 2023/2024

Nous portons à votre connaissance le calendrier des actions et des événements portés par l’A.G.E.E.M. (Association Générale des Enseignants des Écoles et classes Maternelles Publiques). Le « fil conducteur » de l’année 2023/2024 s’articulera autour de la thématique « En corps encore ! » (Corps, développement, santé, quels apprentissages à l’école maternelle ?).

Si vous souhaitez davantage d’informations, vous pourrez contacter Nadia LIENHARD, déléguée de l’association pour notre département (Nadia.Lienhard@ac-poitiers.fr). Vous trouverez ci-dessous le détail des actions à venir…

AGEEM-17-Programmation-des-actions-sur-année-scolaire-2023-2024

PDF Embedder requires a url attribute