Le printemps : bravo à tous !

Vous êtes très créatifs ! Je vais faire plusieurs articles … Tout le monde verra sa production et son message. Laurence Rivière

Mathias MS2 « Bonjour à toutes et tous ! C’est un cerisier en fleurs. J’ai utilisé de la peinture sur carton.
Bisous à tout le monde !

Hugo MS 2  » Voici mon dessin. J’ai dessiné mon jardin avec un crayon et des feutres. Je me suis dessiné à côté de l’arbre et aussi ma petite sœur Alice. Il y a quelques petites fleurs jaunes. Il fait beau, on est contents de pouvoir aller dans le jardin. »

Cléo GS :  » Bonjour à tous. Aujourd’hui c’est le printemps et j’ai dessiné le printemps. J’ai utilisé une fourchette pour faire certaines fleurs.
Et aussi j’ai dessiné des papillons. J’aime faire des bouquets de fleurs dans mon jardin. Voici mon dessin. «

Charlie GS : » « On a utilisé des tampons encreurs en forme de fleur, j’ai collé une abeille, un papillon, une coccinelle et une libellule. Ensuite sur la tige j’ai collé des plumes et des gommettes autour. J’ai aussi utilisé un bâtonnet brillant en haut de la tige, j’ai colorié un nuage et j’ai collé un brin d’herbe. J’ai fait le soleil en papier crépon.

Charlie GS

Benjamin PS  » Bonjour maîtresses Laurence et Christelle,
J’ai fait une vache, deux papillons, un coq et trois fourmis sur un grand arbre avec beaucoup de fleurs.
J’ai fait la peinture avec les doigts, avec le rouleau, avec l’éponge et avec les pinceaux.
J’ai écrit mon prénom avec des tampons.

Paul V. PSMS2 « Bonjour maîtresse Christelle, Laurence, bonjour les copains de l’école. Pour mon dessin, j’ai dessiné un arbre avec des feutres, et j’y ai collé des fleurs et feuilles du jardin.
Pour la fleur j’ai préféré faire de la peinture. Tout va bien à la maison même si mes maîtresses me manquent et mes copains aussi. »

Anna MS  » Bonjour l’école !!  Voici mon tableau du Printemps ..  J’ai utilisé de l’herbe et des fleurs du jardin que j’ai collées avec de la colle et du scotch puis j’ai dessiné au crayon et au feutre les abeilles et les papillons .. enfin j’ai collé un pissenlit pour représenter le soleil !  gros bisous à tout le monde !!  «

Gabriel PS  » En ce premier jour de printemps nous avons fait un bon tiramisu pour l’anniversaire de maman et ce matin j’ai cueilli quelques fleurs du jardin ( primevères rouges, jonquille et pissenlits jaunes, violette violette) ramassées selon la couleur demandée par maman puis nous les avons scotchées avec du ruban adhésif doré sur un joli papier rose . «