LA GRANDE LESSIVE 20.10.2022

Les 5 classes de l’école vont participer à la première opération annuelle de La Grande Lessive sur le thème La couleur de mes rêves, le jeudi 20 octobre 2022.

À cette occasion, les œuvres produites par les élèves seront accrochées à des fils à linge dans la montée de l’école entre le portail et la cour.

Ainsi, vous pourrez venir contempler les œuvres des élèves de 8h45 à 8h55 et à partir de 16h25 jusqu’à 19h00.

Je vous invite à consulter le site officiel :

Merci de votre intérêt pour le travail des élèves.

NAUTIC CLUB HILAIROIS

Le club de natation de Saint Hilaire propose aux élèves de l’école le dispositif gratuit « J’apprends à nager » pour les aider à surmonter leurs appréhensions et débuter l’apprentissage de la natation.

Ce dispositif est financé entièrement par le club, grâce aux recettes de la buvette tenue par des bénévoles, les jours d’ouverture de la piscine, en été.

Le club a besoin de bénévoles !! Pour les enfants !!

Si vous êtes volontaires, je vous invite à vous manifester directement auprès du club.

Vous en remerciant par avance.