Chers parents et élèves de CM1,

Le déconfinement se profile enfin, pas de retour à l’école ce lundi 11 mai mais à partir de mardi pour certains d’entre vous.

En ce qui concerne l’école à distance, la continuité pédagogique pour tous les élèves de CM1 qui ne retournent pas à l’école pour l’instant se fera par ce blog de l’école en partie, mais surtout sur un site dénommé « Padlet » :

C’est sur ce dernier que je vous partagerai pour chaque semaine les plans de travail, vidéos, leçons, exercices, corrections …

Le travail qui y sera déposé est le fruit d’une concertation des 3 enseignants en charge des CM1. Tous les CM1 auront les mêmes axes de travail, que ce soit en présentiel ou à distance.

Merci d’encadrer et d’accompagner vos enfants pour suivre, réviser, apprendre et travailler, en ligne et sur feuille.

La reprise se fait dans des conditions particulières et très contraignantes pour tout le monde. Pour davantage d’informations, je vous invite à consulter le blog de l’école.

Prenez soin de vous et à bientôt,

Mme Le Dannois

PS : si vous avez des questions d’ordre pédagogique, voici mon adresse mail : laura.gennerat@ac-poitiers.fr